101st airborne division Index du Forum

101st airborne division Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RECRUTMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    101st airborne division Index du Forum -> 101st airborne division -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GabMaster69
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: RECRUTMENT Répondre en citant

Pseudo : GabMaster69
Nombre d'habitants : 97 (je devrais être à 110-120 d'ici la fin de la semaine
Peuple : Gaulois
Position du village : 162/-46
Style de jeu : developpement dans un premier temps grace au compte laissé à l'abandon. Puis une fois que je suis assez fort, j'attaque des joueurs plus fort. Je suis plutot du genre a m'attaquer a des joueurs de mon rang, j'aime pas attaquer les plus faible car à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Troupes (a donner au Major par MP IG) : pour le moment j'ai 16 phalanges j'ai été attaqué par un joueur beaucoup plus fort des ma sortie de la protection.
Je suis connecté souvent car j'ai une tablette donc meme dans mes deplacements je peux jeter un oeil sur l'evolution.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Ton classement :
Classement général : 7175
Classement offensif (avec précision du nombre de points) : 16411
Classement défensif (avec précision du nombre de points) : 5949
----------------------------------------------------------------------------------------------
Tes alliances précédentes/ton alliance précédente :
Dans quelle(s) alliance(s) étais-tu avant : S mais je suis parti car elle avait ete menacé par l'alliance TNS et notamment element qui me prends pour son frigo.
Pourquoi l'as-tu quitté/pourquoi les as-tu quitté ? : Je suis partie pour qu'elle n'ait pas de probleme car elle n'etait pas prete a une guerre.
Tes motivations :
Pourquoi notre alliance ? : Je suis nouveau sur ce jeu, je suis venu car j'ai vu la pub a la tele et ayant joué pendant plus d'un an à DERSERTBLITZ sur le serveur français (alliance AFO premiere sur tous les points durant 1 an) j'ai voulu essayé ce jeu.
Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ? : non pas pour le moment. Y aurait-i des pistons ???
Ton expérience sur Travian :
Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué avant et ton classement final : JAMAIS
Le petit plus qui vous différenciera de la candidature précédente :
J'etais le chef de l'alliance AFO sur desertblitz et j'ai dirigé l'alliance jusqu'au sommet. avec une strategie que je pense pas mal et qui pourrait faire aussi la différence dans ce jeu. A voir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Major Winters
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:29 (2012)    Sujet du message: RECRUTMENT Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum.

Je prends en compte ta candidature qui sera traitée dans les 24h qui suivent .

Entre temps je t invite de prendre un verre avec nous au bar des paras Wink

Black le noir
[101st]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:41 (2012)    Sujet du message: RECRUTMENT Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Deal
[101st]

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: RECRUTMENT Répondre en citant

Bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: RECRUTMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    101st airborne division Index du Forum -> 101st airborne division -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange