101st airborne division Index du Forum

101st airborne division Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miktark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    101st airborne division Index du Forum -> 101st airborne division
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miktark

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: Miktark Répondre en citant

Donc voila je postule pour monter en grade

[/url][url=http://101stairbornedivision.xooit.fr/image/70/c/c/4/sans-titre-2-30970da.png.htm]
[

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Major Winters
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: Miktark Répondre en citant

ben ca fait plaisir de te voir enfin ici Smile

critères remplies donc tu recois les acces au forum , la signature et le rang Wink

c'étaitz quand meme pas difficile

Miktark

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Miktark Répondre en citant

Hé oui j’attendais que ma seconde cachette soit lvl 10 avant de poster Smile
Et effectivement les conditions ne sont pas dure a remplir.

J'aime les petite promotion Wink

Major Winters
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:56 (2012)    Sujet du message: Miktark Répondre en citant

non pour le premier c est normal cela demande juste une certaine protection de perte de ressources donc les cachettes et montrer qu on est impliqué, malheureusement pas tout le monde le respecte et a ce moment la je me demande biensur si ceux qui ne participent pas se foutent de ma gueuel ou s ils ne font que de se cacher cans mon alliance.

j essaie de recruter mais c est dur, il n y a pas de manque en candidats mais que des frigos ou inactifs on en a donc pas besoin d en avoir plus quoi.

les criteres pour le PFC seront plus avencé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Miktark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    101st airborne division Index du Forum -> 101st airborne division Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange