101st airborne division Index du Forum

101st airborne division Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Kennisback

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    101st airborne division Index du Forum -> 101st airborne division -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kennisback

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kennisback Répondre en citant

Ton profil :

Pseudo : Kennisback 
Nombre d'habitants : 145
Peuple : Romain
Position du village : 15/-48
Style de jeu : offensif 
Troupes (a donner au Major par MP IG) : Je le dirais qu'une seule fois que je serais dans l'alliance Smile

----------------------------------------------------------------------------------------------
Ton classement :

Classement général : 120 par la
Classement offensif (avec précision du nombre de points) : 655 avec 32 point
Classement défensif (avec précision du nombre de points) : 0 point

----------------------------------------------------------------------------------------------
Tes alliances précédentes/ton alliance précédente : -bzr- et ~LN~

Dans quelle(s) alliance(s) étais-tu avant : ~LN~
Pourquoi l'as-tu quitté/pourquoi les as-tu quitté ? : Pas assez offensive et TRES mal organisée
Tes motivations :

Pourquoi notre alliance ? : vous êtes dans mon secteur
Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ? : non aucun
Ton expérience sur Travian : j'ai gagné le S2V2 avec mon alliance avec mon compte top 100

Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué avant et ton classement final : S2v2 et d'autres que j'ai laissé en cours de route mais toujours en étant top 100

Le petit plus qui vous différenciera de la candidature précédente : Parce que je le vaut bien Smile je suis fair play sympa et très actif, et ah oui expérimenté aussi Wink j'ai déjà fait une merveille donc je sais l'organisation qu'il faut pour ça même si c'est pas pour tout de suite

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Major Winters
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kennisback Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum!

J étais abscent quelques jours donc excuse moi pour le retard de reaction sur ta candidature.

Elle sera donc analysée et traitée d'ici peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Kennisback

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    101st airborne division Index du Forum -> 101st airborne division -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange