101st airborne division Index du Forum

101st airborne division Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    101st airborne division Index du Forum -> 101st airborne division -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonyboy
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:59 (2012)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Pseudo :  Jonyboy
Nombre d'habitants :  75 mais en pleine expansion
Peuple : Gaulois
Position du village : 29/-73
Style de jeu : Vu que je suis gaulois je suis plutôt défensif

Classement général : 3478 eme
Classement offensif (avec précision du nombre de points) : 16734 (75 point)
Classement défensif (avec précision du nombre de points) :16623 (75 point) 

pourquoi notre alliance ? : Comme je l'ai dit a picardsielibre par message perso votre alliance a l'air conviviale..
Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ? : NON

Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué avant et ton classement final : Je ne peu pas vous dire mon ancien classement mais parcontre je peu vous dire que depuis travian 2 jai tj eu un compte sur chaque serveur presque . 

le petit plus qui vous différenciera de la candidature précédente : Le petit plus c que je suis pres a me donner a fond dans les limite car je taf et oui aufaite je suis aussi picard !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Major Winters
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 00:42 (2012)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

candidature traitée et acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Mon recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    101st airborne division Index du Forum -> 101st airborne division -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange