101st airborne division Index du Forum

101st airborne division Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pseudo IG : MrTwix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    101st airborne division Index du Forum -> 101st airborne division -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrTwix

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:57 (2012)    Sujet du message: Pseudo IG : MrTwix Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je soumets ma candidature à l'entrée dans votre alliance.

voici les réponses à votre questionnaire :

Ton profil :

Pseudo : MrTwix
Nombre d'habitants : 77
Peuple : Gaulois
Position du village : 71/-20
Style de jeu : off (pour le pillage) – def (pour éviter les pillages J)
Troupes (a donner au Major par MP IG) : envoyé en MP

----------------------------------------------------------------------------------------------
Ton classement :

Classement général : 2964
Classement offensif (avec précision du nombre de points) : 15.428 (0 pt)
Classement défensif (avec précision du nombre de points) : 15.283 (0 pt)

----------------------------------------------------------------------------------------------
Tes alliances précédentes/ton alliance précédente :

Dans quelle(s) alliance(s) étais-tu avant : TOR
Pourquoi l'as-tu quitté/pourquoi les as-tu quitté ? : alliance ne me servant à rien, je cherche des gens motivés pour évoluer et donner un sens à mon jeu.
Tes motivations :

Pourquoi notre alliance ? : juste à côté de chez moi, bon classement, joueurs motivés, joli forum…
Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ? : non
Ton expérience sur Travian : serveur 1 depuis 1 mois (je vais créer mon 2e village sous peu) et un autre serveur il y a 2 ans.

Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué avant et ton classement final : serveur 1 en cours, serveur ? il y a 2 ans avec la coalition d’alliances qui a gagné le jeu avec une merveille de niveau 100.

Le petit plus qui vous différenciera de la candidature précédente : je suis très actif dans le jeu, me connecte tout les jours (sauf exception) et je bosse de nuit ce qui me permets de repérer les attaques de nuit et de les parer. Je construits aussi beaucoup de pièges et de cachettes afin de débouter les éventuelles pilleurs !
J’espère que les réponses à ce questionnaire vous satisferont !

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Major Winters
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 00:42 (2012)    Sujet du message: Pseudo IG : MrTwix Répondre en citant

candidature traitée et acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Pseudo IG : MrTwix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    101st airborne division Index du Forum -> 101st airborne division -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange